iDatabase pour Mac

Le gestionnaire de base de données personnel intuitif.

iDatabase facilite la création et la gestion de collections, d’inventaires, de listes et de bases de données grâce à une expérience utilisateur inédite pour ce type d’application. iDatabase est idéal pour ceux qui veulent organiser et rechercher rapidement des informations utiles pour le travail ou les loisirs. iDatabase pour Mac offre le moyen le plus simple d’organiser l’information, de gérer les listes de membres, les dépenses, les projets, de garder une trace de vos mots de passe Internet et bien plus encore.

Acheter iDatabase

Prêt pour macOS High Sierra

 

Télécharger la démo  |  Voir la version iPhone

Prêt à l’emploi

Créez des collections et des inventaires en un clic.

Sans expérience préalable des bases de données, vous pouvez utiliser les modèles inclus pour créer et personnaliser rapidement des bases de données contenant des inventaires, des listes de membres, des dépenses, des projets, des recettes et bien plus encore! Vous pouvez choisir parmi 22 modèles prêts à l’emploi et les personnaliser pour organiser tous les types d’informations: collections de CD, collections de DVD, disques, mes comptes, cours, ordinateurs, contacts, clients, événements, exercices Diary, dépenses, inventaire, film catalogues, listes de membres, téléphones mobiles, notes, projets, recettes, choses à faire, entretien de voiture, animaux et livres. Vous pouvez également échanger facilement des modèles avec d’autres utilisateurs d’iDatabase par courrier électronique.

Facilite ta vie

Tapez ce que vous cherchez et laissez l’application faire le travail pour vous.

Vous recherchez un contact, un livre, les détails de votre compte ou un lien stocké dans l’une de vos bases de données? Pas de problème, tapez ce que vous cherchez dans le champ de recherche et laissez l’application faire le travail pour vous. iDatabase peut vous aider, même si vous préférez voir les données en les faisant défiler. En un éclair, vous pouvez trier les données par n’importe quel champ, et enfin, si vous partagez le Mac avec vos collègues ou votre famille et que vous souhaitez garder vos informations personnelles à l’abri des regards indiscrets, iDatabase peut être protégé par un code d’accès pour empêcher toute utilisation non autorisée.

Un champ pour chaque donnée

Gérez tout depuis votre Mac.

Avec iDatabase, vous disposez d’un grand nombre de champs différents pour entrer vos informations. Stocker du texte, des images, des liens, des mots de passe, des numéros de téléphone et des opérations arithmétiques si facilement que c’est incroyable. Vous pouvez gérer votre collection de CD, stocker les mots de passe de vos comptes, créer un carnet d’adresses contenant des informations de contact pour vos clients ou amis, et bien plus encore. iDatabase vous permet de tout lister dans votre Mac! Stockez vos données dans 14 types de champs différents.

  • Petit champ de texte: Utilisez les petits champs de texte pour stocker les caractères des lettres, des symboles et des chiffres utilisés comme texte dans une seule ligne de texte sans barre de défilement.
  • Champ de texte volumineux: Utilisez des champs de texte volumineux pour stocker les caractères des lettres, des symboles et des chiffres utilisés comme texte dans une ligne de texte multiple avec une barre de défilement.
  • Champ numérique: Utilisez les champs numériques pour stocker les numéros.
  • Champ Date: Utilisez les champs de date pour stocker les dates.
  • Champ Heure: Utilisez les champs de temps pour stocker l’heure.
  • Champ Date et heure: Utilisez les champs Date et Heure pour stocker une date et une heure ensemble afin de référencer un point fixe dans l’heure du calendrier.
  • Champ de sélection: Utilisez le champ de sélection pour présenter une liste de choix mutuellement exclusifs. Les champs du sélecteur d’éléments sont utilisés pour sélectionner un choix parmi une liste de deux ou plusieurs.
  • Champ d’ image: Utilisez les champs d’image pour stocker des images.
  • Séparateur: Utilisez champ des séparateurs de pour diviser un enregistrement en parties visuelles distinctes.
  • Champ Mot de passe: Utilisez les champs de mot de passe pour stocker les mots de passe ou toute autre donnée de texte sensible.
  • Champ Lien Web: Utilisez les champs Lien Web pour stocker des liens Web, des adresses FTP ou toute autre URL.
  • Champ Email: Utilisez les champs Email pour stocker les adresses e-mail.
  • Case à cocher: Utiliser les cases à cocher pour indiquer une option qui doit être activée ou désactivée.
  • Champ de calcul: Utilisez les champs de calcul pour présenter le résultat d’une opération arithmétique entre le contenu des champs numériques. Un champ de calcul peut être le résultat d’une addition, d’une multiplication, d’un rapport et d’une soustraction.

Synchroniser, sauvegarder et partager

Stockez et récupérez toutes vos bases de données importantes dans votre espace Dropbox.

La perte de données est chose du passé avec iDatabase et sa fonction de sauvegarde intégrée. Vous pouvez stocker et récupérer toutes vos bases de données importantes dans votre espace Dropbox – juste un clic. Avez-vous déjà rêvé de synchroniser les bases de données de votre Mac avec celles de votre iPhone? Si vous possédez également iDatabase pour iPhone , vous pouvez le faire avec Wi-Fi Sync. Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité de partager votre travail avec vos amis et collègues par courrier électronique, dans plusieurs formats. Lorsque vous recevez le fichier, vous pouvez importer des données immédiatement dans l’iDatabase Mac ou iPhone!

Acheter iDatabase

Prêt pour macOS High Sierra

 

Télécharger la démo  |  Voir la version iPhone